C'est lundi que lisez-vous ? #57

Publié le par B.

Une semaine encore très bizarre mais qui s'est superbement finie ! Coté lecture, j'aurais voulu lire beaucoup plus mais le week-end a été positivement très chargé. Galleane a repris cet événement anglophone sur son blog et tous les participants peuvent aller ajouter leur lien !

Ce que j'ai lu la semaine passée :

La ferme de cousine Judith : Ah j'ai adoré, c'était truculent ! Hortense : Comme toujours une bonne idée de départ mais un développement un peu lent.

Ce livre que je termine :

Aucun j'ai terminé très tard le Jacques Expert

Ce que je lirai ensuite :

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

L
Oh je n'ai jamais lu Persuasion, il faudrait que je continue ma découverte des livres de Jane Austen :) Bonne semaine livresque!
Répondre
B
Ahh oui il faut :p Merci beaucoup, à toi aussi :)
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
B
Merci beaucoup Bunny :p
V
Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Rien de nouveau pour moi, je ne suis pas très en forme...
Répondre
B
Merci ma belle mais je n'aime pas savoir que ce n'est pas la forme :( Si tu as besoin de parler tu sais comment me contacter ;)
B
Bonne lecture avec Persuasion ;) Bonne semaine :)
Répondre
B
Merci beaucoup, ce sera une relecture pour lire une réécriture anglophone :p
S
La ferme de cousine Judith a l'air sympathique ^^ passe une bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
B
Je l'ai trouvé très frais oui :p Merci beaucoup à toi également :)
F
Je te souhaite une agréable semaine !
Répondre
B
Merci beaucoup à toi aussi :D
C
Je te souhaite une bonne semaine livresque :)
Répondre
B
Merci Clara à toi aussi :)
L
Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^
Répondre
B
Merci Emilie, également :)
T
Bonnes lectures. j'espere qu'immaculée ne te décevra pas autant que moi.
Répondre
B
Je l'ai commencé et pour le moment ça va, je te dirai :p
P
Coucou <br /> <br /> Bonne semaine et agréable découverte livresque =) <br /> <br /> Alicia
Répondre
B
Merci beaucoup Alicia à toi également :)