C'est lundi que lisez vous ? #77 et #78

Publié le par B.

C'est un lundi sur 15 jours puisque je me traîne une crève pas possible...Mais quand on est aphone, confinée chez soi, on lit plus. Promis dès que je n'ai plus de fièvre, le retour des chroniques (déjà 6 en retard) ! J'en profite pour vous souhaiter une année 2017 merveilleuse. Un concours Après Noël c'est encore Noël ne va pas tarder, restez connectés ! Galleane a repris cet événement anglophone sur son blog et tous les participants peuvent aller ajouter leur lien ! Allez on répond aux trois questions habituelles !

Ce que j'ai lu ces deux dernières semaines :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce livre que je termine :

Ce que je lirai ensuite :

 

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

L
Oh Lady Helen me tente bien et en plus je trouve la couverture très sympa! Je te souhaite une excellente semaine livresque et j'en profite pour te souhaiter également une bonne année 2017 :)
Répondre
B
Merci beaucoup à toi ! Hum Lady Helen pfouuuu j'ai beau aimer les classiques du XIXème en Angleterre dans ce livre il ne se passe rien à part toutes les 100 pages une petite évolution... un livre lu dans la souffrance lol ! Meilleurs voeux à toi aussi :)
S
Je te souhaite une belle semaine de lecture.
Répondre
B
Merci beaucoup Stéphanie, à toi aussi :)
T
Tu as pensé quoi de la clé noire? Je le termine en ce moment et je doit dire que j'ai bien aimé ma lecture contrairement à beaucoup.<br /> Bonne année 2017 et bonnes lecture
Répondre
B
Alors j'ai beaucoup aimé moi aussi, je ne comprends pas ce qu'on lui reproche. Merci Mimi très belle année 2017 <3
E
Lady Helen me tente pas mal !<br /> Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
B
Merci ! Eh bien écoute, il a essuyé pas mal de critiques négatives et moi à 150 pages environ, je m'amuse beaucoup !
M
J'ai entendu beaucoup de bien sur Lady Helen !<br /> Et cela fait un moment que je veux lire Les carnets de Cerise :)<br /> <br /> Bonne année 2017 et belles lectures :)
Répondre
B
Les carnets de Cerise c'est...je suis retombée dans une enfance magique ! Et Lady Helen me plaît bien à plus d'un quart du livre :)<br /> Très bonne année à toi aussi et de belles rencontres livresques !
D
Bonne année et belle semaine livresque !!
Répondre
B
Merci beaucoup Drunkness, à toi aussi :)
B
Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆
Répondre
B
Merci Bunny et je te souhaite tous mes voeux ainsi qu'une belle année de lectures !
L
Je te souhaite une superbe année 2017!
Répondre
B
Merci beaucoup Lilichat, à toi aussi :D
S
Bonne lecture et j'espère que tu iras vite mieux !<br /> Bonne année :)
Répondre
B
Merci Salhuna, il me semble que ça commence :p<br /> Meilleurs voeux !
M
⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.<br /> Je n'ai pas encore ce Agatha Christie dans ma PAL, dommage...
Répondre
B
Merci Marinette !<br /> Oh oui il m'a bien plu, il casse encore les codes du polar ;)