TAG La séduction livresque

Publié le par B.

Kaecilia de la petite bande des Book-a-holics nous a toutes taguées. Et la séduction a pris ! Allez on réchauffe un peu nos coeurs et nos corps avec ce TAG envoûtant. J'ai promis sur son blog de tenter de ne pas être Potterhead mais je le fais sans filet donc...

PHASE 1: ATTRACTION INITIALE
Un livre que j’ai acheté pour sa couverture…et en plus ce fut un coup de coeur de fou !

PHASE 2: PREMIERES IMPRESSIONS
Un livre que j’ai acheté pour son résumé…je pourrais en citer 1000 donc on va prendre un très récent


 

PHASE 3: CONVERSATION AGREABLE
Un livre avec une superbe écriture…

PHASE 4: PREMIER RENDEZ-VOUS
Le premier tome d’une saga qui a fait que tu voulais lire tout le reste de la saga…ça commence...

PHASE 5: APPELS JUSQU’A TARD DANS LA NUIT 
Un livre qui t’a tenu éveillée toute la nuit…ben si je veux être sincère...
 

PHASE 6: TOUJOURS DANS MA TETE
Un livre auquel je ne peux m’arrêter de penser… il me sauve d'un troisième HP...

PHASE 7: PASSAGE A L’ACTE
Un livre dont tu aimes l’odeur, le toucher… il vieillit comme un bon vin !

PHASE 8: RENCONTRE AVEC LA FAMILLE 
Un livre que tu recommanderais à ta famille et tes amis…il est encore plus important maintenant

PHASE 9: PENSER AU FUTUR 
Une série que tu vas relire plusieurs fois…là je fais du neuf !

Alors vous avez fait le compte ? Potterhead ou pas ? J'ai bien envie de taguer Bettie Rose, Julia de Elo-Dit, Missy, Fantasybooksaddict, Caroline et tous ceux qui voudront !

Publié dans Tags et autres jeux

Commenter cet article

S
Je trouve ce tag très sympa, je l'avais fait aussi :)
Répondre
B
Ah oui mais tu aurais dû me mettre le lien ! J'irai fouiller :p
V
J'adore l'idée, c'est vraiment intéressant ! J'espère avoir le temps de le faire...
Répondre
B
Oui c'est sympa ! Prends le temps qu'il te faut :p
M
Oh merci ma B pour m'avoir taggué ♥<br /> Je le fais dans la semaine :-*
Répondre
B
De rien ma Missy :D<br /> Ca marche, il faudra que j'aille voir les réponses !
K
Super tag encore une fois! Résister à l'appel des Harry Potter est toujours aussi difficile! <br /> J'entends vraiment beaucoup de bien de Cinder, je pense le rajouter dans ma wish-list! :D
Répondre
B
Merci à toi Kae ! Non mais c'est impossible de résister :p<br /> Han je te le conseille les yeux fermés :D