Book Haul #14 Spécial Sang d'encre

Publié le par B.

Coucou à tous !

Encore un salon, celui de Vienne (38) sur le polar. Contrairement à la Fête du livre de St Etienne, nous n'avons pas croisé blogueur qui vive en ce samedi. Et comble du comble, j'ai été raisonnable ! Bon j'ai eu une mega surprise que je vous ai prise en photo ;)

 

Scrineo a encore frappé fort et je sens que ce polar va me plaire. Quant eux deux premiers tomes d'une ancienne saga de Gilles Caillot, les couvertures et la sympathie de l'auteur ont eu raison de moi !

 

Bien sûr je ne pouvais pas rater le dernier Zygmunt Miloszweski qui est en plus vraiment charmant. Dust devait rejoindre ma PAL depuis un moment, c'est chose faite !

Quel plaisir de rencontrer une auteure des Editions Rémanence. Ce recueil est également une tentation.

Et Olivier Gay fut le clou de cette superbe après-midi. J'ai hâte de découvrir son héros atypique mais regardez-moi cette dédicace de son prochain livre (Il sort début décembre) ! #tropfiere

Un super salon qui m'a bien préparée pour Montreuil :D

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

C
Bonnes lectures :)
Répondre
B
Merci Caroline :)
V
Je te souhaite de bonnes lectures !
Répondre
B
Merci Julia :D