C'est lundi que lisez-vous ? #16

Publié le par B.

Bonjour à tous !

Enfin une semaine où j'ai pu lire autant que je voulais donc je vous fais ce récapitulatif avec plaisir :

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Ce livre que je termine :

Ce que je lirai ensuite :

Racontez-moi votre semaine livresque et si vous avez lu certains de ces livres, n'hésitez pas à me donner vos impressions !

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

L
je te souhaite une belle fin de semaine livresque
Répondre
B
Merci beaucoup, à toi aussi :)
L
je te souhaite une belle fin de semaine livresque
Répondre
B
J'ai passé un très bon moment avec Maybe Someday, une très jolie romance! Une autre vie me fait très envie car son premier roman m'avait bien plu! Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
B
Ah il me semblait que j'avais mal compris :p Mais exactement : quels progrès ? quelles nouveautés ? ...
B
Oui, je parle de Avant d'aller dormir pour l'impression de reprendre au début! C'est la conséquence que l'amnésie a eu sur ma lecture! Et pourtant il y a une certaines addictions car on cherche les petits moments de différences.
B
Ah tu as eu l'impression de toujours reprendre au début ? Tiens ça, ça ne m'a pas frappée han non tu parles de Avant d'aller dormir ?
B
J'avoue que dans une autre vie, on a l'impression de ne pas avancer d'autant que l'on recommande à zéro continuellement. Je suis quand même curieuse pour ce livre!
B
Oui elle est plutôt inattendue cette romance.<br /> Une autre vie est lent (comme Avant d'aller dormir d'ailleurs) mais dans celui-ci on traîne à comprendre le but de l'auteur (et j'en ai lu plus de la moitié...)<br /> Merci Bea :)
S
bonne semaine de lecture à toi
Répondre
B
Merci beaucoup Stéphanie :)
M
Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes découvertes livresques :)
Répondre
B
Merci beaucoup, à toi aussi :)
C
J'ai lu Dragons, triades et karaoké,<br /> Je suis toujours en train de lire avec la plus grande peine Les souvenirs, j'ai commencé Le dernier parcours et après je lirai Pétronille !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup entendu parler de L'héritière mais je n'ai jamais eu l'occasion de le lire !
Répondre
B
Oui j'ai lu ton article :)<br /> C'est vrai ? En général Foenkinos se lit très vite. Ahah l'avant-dernier Nothomb. Bonnes lectures à toi !<br /> L'héritière est le 4ème tome de la saga La sélection de Kiera Cass.
F
Je te souhaite une semaine pleines de belles découvertes !
Répondre
B
Merci beaucoup à toi :)
A
J'ai bien aimé Maybe someday et Don't look back me tente beaucoup. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)
Répondre
B
Il est vraiment bien Maybe someday, ma chronique demain normalement. Je ne sais pas du tout si Don't look back sera traduit mais je passe un moment génial et si tu lis en VO, fonce. <br /> Bonne semaine à toi aussi Aurel :)
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
B
Merci à toi également BunnyEm !
M
Bonne semaine et bonnes lectures.
Répondre
B
Merci Marinette, à toi aussi :)