Focus on... #5 : ma PAL estivale

Publié le par B.

Bonjour à tous !

Même si mes vacances se terminent la semaine prochaine (ben oui, c'est balot) je me prépare une PAL que j'aimerais lire pendant les deux mois d'été. Je n'ai pas vu très grand, comme vous le constaterez car je sais qu'entre les SP, les partenariat et le boulot, je ne lirai pas autant que je le souhaiterais ! Enfin voici dans un ordre assez chronologique les livres qui me tentent en ce moment...

 

   

 Et la vôtre, elle est comment ?

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

E
Je pense que Le Livre perdu des sortilèges fera aussi parti de ma Pal cet été ! Bonnes lectures ;)
Répondre
B
Je crois qu'on fait un bon choix ! Merci Elsav, toi aussi :)
G
coucou,<br /> Je ne planifie pas vraiment mes lectures d'été mais j'ai quand même des idées :<br /> - Saba, ange de la mort ainsi que le tome 2. Il parait que c'est TRES bien mais je n'en avais JAMAIS entendu parler.<br /> - L'élite 2, il est sorti récemment<br /> - Un père idéal (lecture lâchement repoussée)<br /> - Le seul et unique Ivan<br /> - Saga (dont je t'ai parlé)<br /> <br /> Il y en aura d'autres car je fais des rafles en bibliothèque.<br /> J'ai toujours pas lu labyrinthe d'ailleurs, mais l'envie m'est passée après avoir mouliné dans le tome 1 (à cause du film que j'avais vu avant).<br /> <br /> J'ai aussi un manuscrit à lire (une amie qui attend des retours d'éditeur), un roman historique.<br /> J'ai aussi demandé à faire partie d'un jury (en jeunesse), si je suis sélectionnée (peu de chance car bcp de demandes), je vais avoir une douzaine de bouquins en plus, je ne connais pas encore la sélection.<br /> <br /> Par rapport à ta liste, j'ai envie de tenter les tomes de Kiera Cass, je ne les ai jamais lus ni approchés.<br /> Rouge rubis j'en ai toujours entendu parler mais je n'ai jamais sauté le pas....A voir. Je ne sais pas si ça se rapproche de 16 lunes (j'ai détesté pourtant je trouvais sympa d'avoir un narrateur masculin).<br /> <br /> <br /> Euh bon, je raconte un peu ma life là.... :o
Répondre
B
Y'a plein de livres que je ne connais pas :o<br /> <br /> Alors pour L'épreuve (Le labyrinthe, la terre brûlée...), j'ai trouvé le tome 2 tellement meilleur et le premier meilleur que le film, tu devrais retenter.<br /> <br /> Je croise tous mes doigts pour le jury jeunesse :D<br /> <br /> Hum La sélection, je ne sais pas si tu vas aimer mais tu peux tenter, América, l'héroïne me fait craquer.<br /> <br /> Pareil pour Rouge rubis et il faut là, c'est plus possible !!! De 16 lunes ? Oh non je ne pense pas. Je suis d'ailleurs l'une des rares à avoir aimé cette saga ^^<br /> <br /> Je te réponds dans la journée pour notre LC :D
L
Le livre perdu des sortilèges est dans ma PAL
Répondre
B
Tu comptes l'en sortir ? :p
V
On peut dire qu'il n'y a que du bon dans cette petite PAL estivale, ça fait plaisir à voir !
Répondre
B
Ah merci ! Ca donne surtout envie de lire :p
S
"Le livre perdu des sortilèges" je l'ai aussi dans ma pal.
Répondre
B
Il est tentant...je ne sais pas pourquoi il y traîne encore ^^
M
Magnifique pile à lire ;-) j'ai hâte moi aussi de pouvoir profiter des vacances pour la descendre. Même si je sais que je vais craquer et étendre encore plus ma pile en même temps !! ^^ pour ma part, énormément de thrillers, mais aussi des livres en VO : "PS I love you" de C. Ahern, "No place like home" de Mary Higgins Clark ou encore "La vengeance en prada" que je lis actuellement pour changer un peu ! ^^
Répondre
B
Merci Mel' ;) Ah ben ça, je pourrais me faire toutes les promesses du monde que je ne les tiendrais pas xD Il y'aura des thrillers aussi mais pas en majorité ! Tu fais bien de lire en anglais, ça me manque mais je ne sais plus si mon niveau écrit est suffisant :/ En tout cas j'ai lu les trois que tu cites, ils sont tous différents mais très bien !