Book Haul #21 spécial Les Imaginales 2016

Publié le par B.

Coucou vous !

Alors oui je sais, c'est un gros craquage mais entre les auteurs qui sont d'une disponibilité hallucinante, certaines blogueuses/booktubeuses qui savent trèèès bien de parler de leurs coups de coeur et les conférences...tu es presque obligé ! Je vous laisse regarder le massacre...

 

  

  

 

  

  

 

Chuuuuuut !

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

V
Du beau monde.^^ j'ai beaucoup aimé Neachronical !
Répondre
B
Merci ! J'ai vraiment envie de découvrir l'univers :)
C
J'entends ton porte-feuille pleurer :p
Répondre
B
Toi aussi ? :p
A
Je t'envie car j'aimerais en lire beaucoup.
Répondre
B
Je prête avec plaisir mais ça n'est pas toujours possible :p
V
Ah oui, je confirme, c'est un vrai massacre !
Répondre
B
A la tronçonneuse oui :'(
M
Ça c'est du craquage !<br /> Je te souhaite de bonnes lectures :)<br /> <br /> J'ai bien aimé Les derniers parfaits^^
Répondre
B
Ahh je l'avoue...<br /> Merci beaucoup à toi :)
L
Plein de livres qui me tentent pas mal, les deux helios par exemple ^^<br /> J'ai beaucoup trop d'envies comparé à mon temps de lecture :P<br /> Tu vas t’éclater =)
Répondre
B
Oui Mnemos a vraiment une qualité incroyable. <br /> Je suis pareille que toi, c'est toujours le temps le problème et on ne l'achète pas !!<br /> Merci Lianne :D