Swap Cinéma et Télévision avec Limaginarium

Publié le par B.

Vous l'aurez sûrement compris, je suis une fan des swaps et voici le tout dernier auquel j'ai participé. Avant de laisser place à l'émotion, voici déjà ce que Solène, notre organisatrice de choc avait en tête !

CONTENU

*4-5 livres e la WL
*4-5 MP dont au moins 2 dans le thème
*1 carte
*3-4 goodies
*2 boissons
*gourmandises


Les binômes ont été créés par Solène et je dois avouer qu'on a raison de dire que le hasard fait bien les choses. J'ai rencontré une personne intelligente tout d'abord, passionnée, drôle et adorable. On se ressemble vraiment par certains côtés, attention, je ne suis pas en train de dire que j'ai toutes ces qualités mais certaines passions, émotions nous rapprochent et nous avons entamé une discussion sur plein de sujets qui méritent des heures d'attention. Pourquoi on habite si loin l'une de l'autre ???

Bon séquence émotion passée, j'en viens au colis qui vous montrera aussi à quel point il est travaillé et précis. Tout d'abord voici un aperçu du colis avant ouverture ! Vous ne le voyez pas bien mais il était aussi large que profond...

Noël avant l'heure en fait *-* Il y'avait tellement de paquets que j'ai dû faire du regroupage. Des goodies extra ! Certains m'ont fait monter les larmes mais chuut !

- Un magnifique Mug Game of Thrones qui a déjà été honoré :p

- Un beurre corporel 50 Shades qui sent divinement bon (faudra quand même me dire où tu as trouvé ces goodies aussi adaptées !!)

- Une crème main et ongles de chez Yves Rocher que j'ai sniffée !

- On le voit mal je suis dégoûtée (souvent pendant les swaps, je me dis que je devrais me mettre à booktube...) mais Sandra m'a fait un magnifique MP bijou à l'effigie de Hunger games (à gauche)

- Des colliers au choix (je cite) pour Outlander ou Vampire diaries, je n'ai pas eu à choisir, c'est le matin qu'il faudra que je le fasse !!

- Quand j'ai vu le carnet Sheldon, j'ai poussé le fameux "fouu" qui tient autant de l'émotion que de "mais tu as fait une folie"

- Mais alors quand j'ai vu ce qui devrait être un carnet The Hobbit, j'ai ouvert la bouche et tourné les pages. C'est un objet de collection qui a une énorme signification pour moi et il est hors de question que j'écrive dedans mais il va trôner fièrement dans ma bibliothèque ! MERCI !

Encore une fois mes photos ne rendent pas hommage à cette carte avec une citation de Montesquieu, pas plus qu'aux MP. En plus, j'ouvre le paquet et le premier que je vois c'est Buffy.... MA série quoi ! Mais il y'a aussi Outlander, The 100, Divergente et Game of Thrones, tellement de choses que j'aime !

On n'a pas fait exprès je pense, mais toutes les deux nous avons mis pas mal de caramel dans nos gourmandises, j'adore ça !

- Du cacao Milka au caramel :D

- Des infusions poire et caramel que j'ai déjà goûtées dans le Mug GOT

- Des coeurs d'orange Cemoi (tiouffff !)

- Et une spécialité de La mère Poulard, des caramels !!!

Vive les kilos, hein !

Et bien sûr les livres sans quoi nous ne serions pas ici ! Là aussi j'ai fait des sourires de fou !

- Buffy Saison 8 épisode 6 en BD (Niaaaah)

- Les 100 le tome 1 de Kass Morgan

- Le nom de la rose de Umberto Eco

- Déjà dead de Kathy Reichs

- Pretty little liars T1 de Sara Shepard

Je suis sans voix en revoyant les images, tout est tellement juste. Encore merci Sandra, j'espère que d'un on refera un swap, deux qu'on se verra prochainement (Les imaginales ?) et trois qu'on va trouver un moyen de s'écrire (le papier c'est pas mal aussi !)

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

B
Très joli swap, tu as été bien gâtée :) Moi aussi j'adore les swaps, j'en fais depuis pas mal de temps maintenant ! D'ailleurs, si ça te tente, tu peux nous rejoindre sur ce forum : http://echangesetcreations.forumactif.org, qui propose des swaps pas mal d'autres échanges ^^ N'hésite pas à t'inscrire !
Répondre
B
En effet, merci Boubi ! Je vais aller prendre connaissance de ton forum dès maintenant, merci pour le lien :D
L
Et bien je vois que nous avons tous reçu de beaux colis ! Voilà un super swap :p
Répondre
B
Oui ce swap a vraiment été bien respecté, original, bravo à tout le monde :D
L
Wow, le beau swap!!! J'adore!! :)
Répondre
B
Merci, j'ai été gâtée :p
L
Ah !! Trop heureuse que le swap te plaise je suis hyper touchée !! Eh oui on peut s'écrire le papier c'est même très bien !! Et j'espère qu'on pourra se voir sur les salons . Je te dirai pour les imaginales et je vais à Paris aussi parfois :) bises et merci pour ce superbe article !!
Répondre
B
Et moi donc ! (ton message a bien été pris en compte du coup :p ) Le papier ça me va :D Ahh oui dis-moi, je suis à Montreuil et si mon compte en banque me le permet, je serai au salon du livre de Paris en 2016 :)<br /> Merci encore pour tous ces trésors !
M
wahou t'as été drôlement gâtée, et pour le coup m'a journée est moins gâchée, puisque l'un de tes livres reçu, j'étais à deux doigts de l'acquérir ce matin, avant qu'une autre personne ne se l'empare. Mais je te dirais pas lequel :p Sinon c'est pas du jeu.
Répondre
B
Carrément ! Ahhh donc piouf tu as eu de la chance mais tu me diras quand on s'enverra nos colis ? :p