C'est lundi qu'est-ce que je lis ? #1

Publié le par B.

Bonjour à vous !

J'ai réfléchi et je me suis dit que le bilan est nécessaire pour classer les lectures et que vous ayez un lien avec vers la chronique mais ce rendez-vous est plus régulier et je l'aime bien !

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Le Rosemary Rogers a été une lecture géniale, je vous en parle dans ma prochaine chronique.

Le Bussi est une déception malgré des personnages attachants

Ce livre que je termine :

Ce que je lirai par la suite :

Et vous vos lectures ?

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

G
Ok, cool, je suis plus dispo le soir mais toi aussi j'imagine...
Répondre
B
Aucune différence pour moi en ce moment, je suis en vacances :D
S
Je te souhaite une très belle semaine livresque. Très tentantes tes lectures :)
Répondre
B
Merci à toi aussi Straw :)
L
Le Bussi est dans ma PAL, j'étais pressée de le lire mais vu les avis mitigés je vais attendre...<br /> Bonne semaine de lecture :)
Répondre
B
Arf je n'aime pas que quelqu'un attende pour lire un livre à cause d'avis pas forcément positif mais je comprends ;)<br /> <br /> Merci à toi aussi !
G
En fait ce roman de Vian m'a beaucoup marqué alors j'ai envie de le relire pour voir si ça me fait toujours le même effet... Il se lit vite, c'est juste que je le mets de côté quand j'ai d'autres livres sous le nez !!!<br /> <br /> Oh ok Pour Callie et Kayden, je vais le lire, j'ai déjà jeté un oeil dessus. Je prendrais quelques notes et on peut se prévoir ça quand tu veux et où tu veux. Mon speudo FB est Lashelu. :)<br /> <br /> Pour Benacquista, je n'ai rien lu de lui mais Saga m'intéresse beaucoup (le sujet surtout). C'est une copine qui me l'a filé, du coup, je le laisse toujours pas très loin mais sans le lire car je trouve toujours autre chose à me mettre sous la dent...<br /> <br /> Bon, j'ai une lecture à commencer moi ;)
Répondre
B
Ah mais non t'en fais pas tu as bien fait, il me reste la moitié de Red Queen et je me jette dedans :D<br /> <br /> D'accord ça marche, je vais nous ouvrir un groupe privé (hinhin) sur Facebook comme ça on pourra papoter comme on voudra :D
G
Oh mince mais j'ai commencé moi du coup !!! J'ai lu le prologue et le chapitre 1.<br /> Il faut qu'on lise en même temps ? (J'ai rien pigé ou quoi LOL ?)<br /> En tout cas, c'est ok pour la fin de semaine.
B
C'est rien :p<br /> <br /> Hum je vais finir Scarlet aujourd'hui et j'enchaîne avec Red Queen pour une autre LC, est-ce que la fin de semaine t'irait pour le début de la lecture ? Les discussions après...on fait durer tant qu'on veut :D
G
Oops erreur de manip.<br /> Quand on commence la lecture ou les discussions ?
G
Oui c'est bien moi ;)<br /> Ok pour Vian...<br /> Quand on commence l
B
Bon alors il faudra que tu viennes m'en faire une petite chronique du Vian :p<br /> J'ai cherché ton pseudo, est-ce qu'il est suivi de ton employeur ? (L'EN) Ok ça marche, on se dit quand on le commence ;)<br /> <br /> Ok ok je vais voir Saga de quoi ça parle xD
G
Oh bah moi, je lis toujours mon tome 3, Ruines, je le savoure en fait.... (si, si j'y arrive).<br /> Sinon, j'ai prévu :<br /> - de reprendre la lecture de J'irai cracher sur vos tombes (je voulais le relire absolument mais j'en avais marre de repousser sauf que j'ai fait une pause avec Ivy et Ruines).<br /> - de lire Callie et Kayden, si c'est toujours ok pour la LC (faudrait m'expliquer les modalités exactes).<br /> - de lire Maybe someday de Colleen Hoover, dont on m'a vanté du bien.<br /> <br /> J'aimerais bien lire Saga de Tonino Benacquista aussi, dont je repousse la lecture depuis TROP longtemps.<br /> <br /> :)
Répondre
B
Ben je vois ça oui que tu le savoures :o mais tant mieux, je sais...les fins de saga...<br /> <br /> Tu as envie de Vian ? Piouu quel courage, je voudrais relire L'écume des jours mais je continue à ne pas avoir le temps...<br /> <br /> Pour Callie et Kayden, j'aimerais le finir au plus tard lundi prochain, tu penses que c'est bon pour toi ? L'intérêt c'est de pouvoir confronter nos ressentis, on peut le faire ici ou par MP sur Facebook (quel est ton pseudo ? :( )<br /> <br /> Oh je veux le lire aussi Maybe someday.<br /> <br /> Je ne connais que de nom Benacquista, il faut que tu m'inities :p
B
Mais je trouve que vous lisez beaucoup trop. Attention aux forts maux de tete
Répondre
B
Tssss ! Même en lisant deux livres par jour je n'aurais pas mal au crâne xD