Top Ten Tuesday #6

Publié le par B.

 

Hiii everybody !

 

Je vous retrouve avec un Top Ten Tuesday qu'il m'a été difficile de faire : l'émotion, la réflexion...mais que j'ai trouvé extra.

 

Avant d'en venir au fait, pour le rappel des règles et les liens vers les blogs de tous les participants, il faut visiter le super blog de Iani.

 

THEME : Les 10 personnages à qui vous aimeriez pouvoir parler pour savoir ce qu'ils sont devenus après la fin d'un livre ou d'une série

 

  • - Il est récent dans ma tête donc en premier lieu je vais dire Charlène dans Respire de A.S. Brasme. J'ai dit dans ma chronique que j'avais besoin de comprendre plus.
  • - Forcément, tous les survivants de Harry Potter et plus qu'un chapitre, please !
  • - Peeta Mellark de Hunger games afin de savoir s'il reprend le dessus ou pas. Je papoterais bien avec Katniss ou Gail aussi :p
  • - Ca n'est pas quelqu'un qu'on fait parler facilement mais Lisbeth Salander dans Millenium.
  • - Miss Marple, héroïne de Agatha Christie. J'aurais voulu lui demander où elle a fini ses jours.
  • - Avoir des nouvelles de Lizzie Bennett/Darcy me ravirait (Orgueil et Préjugés). Je me demande si Fitzwiliam a parfois son caractère buté qui revient.
  • - Buffy si je me base sur les Comics. Je veux TOUT savoir.
  • - Lili de Je vais bien ne t'en fais pas, roman d'Olivier Adam, afin de savoir comment elle se sent après les révélations, quel chemin elle a pris...

 

Et pour vous ?

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

G
Oh mais c'est super risqué ça, un excellent moyen de faire du SPOIL à mort ;-)<br /> J'aurais bien mis un truc sur Lena, mais non, mais non, je m'abstiens. :P<br /> Je vais essayer de faire celui que tu as posté en dernier mais c'est assez dur comme exercice :o
Répondre
B
Hann je suis perdue ! Lena doit être un prénom courant Etatsuniens ^^
G
Non Lena de Delirium, car je suis diabolique !!!
B
Oui t'as vu ?<br /> Lena de 16 Lunes ?
L
J'aurais aussi pu mettre Peeta dans mon top! Et on a les personnages d'Harry Potter et Lisbeth en commun :)
Répondre
B
Oui tout à fait c'est ce que j'ai vu hier soir :)
C
on a Peeta en commun, joli top ;)
Répondre
B
Oh c'est vrai, je vais aller voir ! Merci :)