Focus on... #2 : Review de séries

Publié le par B.

Hey les gens !

Vous l'avez peut-être remarqué, je ne suis pas uniquement nourrie par les livres. J'ai d'autres péchés mignons comme par exemple...les séries !

J'en ai environ 50 de non terminées, je les avance par période. Et puis il y'a celles dont je ne peux me passer. Par exemple :

- The big bang theory

- Pretty little liars

- The vampire diaries

- The 100

- The black list

- Grey's Anatomy

- Grimm

- Revenge

 

Et puis il y'a celle qui vient de se terminer et qui me laisse un goût d'inachevé. Elle n'a jamais eu beaucoup d'audience et pourtant je la trouve super fraîche. Je vous parle de Hart of Dixie

 

 

Et la petite dernière que je n'aurais jamais pensé voir en série (j'ai lu le premier bouquin il y'a plus de dix ans quoi !) OUTLANDER

 

Et vous, quelles sont vos séries en cours ?

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article