Bilan septembre 2016

Publié le par B.

Coucou !

Eh bien un joli petit mois avec des lectures bien savoureuses et plusieurs coups de coeur ! Je m'auto-souhaite la même chose pour octobre ! Allez on y va...

MES COUPS DE COEUR :

MES AUTRES LECTURES :

 

MES PREVISIONS :

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

M
Un bien beau bilan! <br /> J'ai réservé A la place du cœur à la médiathèque. J'ai hâte de pouvoir le lire.
Répondre
B
Merci Marine :)<br /> Oh oui tu fais bien et j'ai hâte d'avoir ton avis !
L
Oh ça me tenterait bien de relire L'enchanteur de Barjavel :) Je te souhaite un excellent mois d'octobre!
Répondre
B
Oh ben tu peux nous rejoindre pour le Book Club d'octobre sur Livraddict si tu veux :p Merci en tout cas !
O
La sirène me fait bien envie, le mythe sur les sirènes m'intrigue beaucoup. Mais j'espère qu'il y a moins de romance que dans La Sélection.<br /> Et ayant adoré Le grand secret de Barjavel, j'aimerais bien découvrir davantage de livres de cet auteur<br /> Je te souhaite de bonnes lectures pour octobre :)
Répondre
B
Les avis sur la VF sont moins tranchée que le mien (je l'ai lu en VO) mais je n'ai pas trouvé que la romance prenait une grande place, elle provoque des réactions dans la vie des Sirènes mais c'est tout.<br /> <br /> Merci beaucoup Océane, à toi aussi :)
G
Waouhh, le magnifique bilan ! Je retrouve des titres que j'ai adorés : la sirène, Oniria et La symphonie des Abysse qui avait été un énorme coup de coeur pour moi. Je lirai aussi le tome 2 du feu secret (cela fera une saga terminée^^).<br /> A très bientôt, bisous
Répondre
B
Ah merci !! Roh j'attends qu'il arrive The secret city mais bon il doit traverser la Manche lol ! <br /> A très vite, bisous !
R
Joli bilan ! et 5 coups de coeur ! je te souhaite un aussi bon mois d'octobre
Répondre
B
Merci beaucoup et égoïstement je vais me souhaiter la même chose lol !
V
Un très joli mois ma belle, je te souhaite tout aussi bon en octobre !
Répondre
B
Merci à toi aussi ma Julia :)
C
Très beau bilan je te souhaite un beau mois d'octobre ;)
Répondre
B
Merci Cassie c'est gentil :)