Bilan juillet 2016

Publié le par B.

Encore un mois satisfaisant même si j'ai pris un retard conséquent dans mes chroniques...

MES COUPS DE COEUR

MES AUTRES LECTURES

MES PREVISIONS

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

T
La Rose blanche m'avais beaucoup plus, j'espere que tu aimeras aussi. Bonnes lectures
Répondre
B
Ma lecture a été repoussée par des livres en anglais qui étaient vraiment bien :p Merci !
C
de belles lectures par chez toi, je te souhaite un beau moi d'août !!! ;)
Répondre
B
Merci Cassie, normalement je suis de retour ;) J'espère que tu as passé un bel été !
L
Un joli bilan! Ça me rappelle qu'il faudrait que je lise La rose blanche :) Je te souhaite un excellent mois d'août!
Répondre
B
Moi aussi il faut que je le lise lol :p Merci beaucoup !
P
Belles prochaines lectures à toi !! J'aime beaucoup la couverture du Jane Austen :-)
Répondre
B
Merci beaucoup Pauline ! Oui moi aussi :)