Focus on... #9 : Les imaginales...avant !

Publié le par B.

Coucou !

Ca y'est c'est confirmé, je serai aux Imaginales du 26 au 29 mai et je ne vous raconte pas la joie. J'ai regardé beaucoup de vlogs de l'année dernière qui m'ont fait rêver. Qui plus est, il y'a beaucoup d'auteurs que j'ai hâte de revoir ou de rencontrer enfin ! Mais avant, j'ai plusieurs (on pourrait dire beaucoup), de romans à lire !! Je vous note ceux qui seront lus obligatoirement et ceux que j'aimerais rajouter si je ne manque pas trop de temps.

LES OBLIGATOIRES

Depuis le temps..

Il me fait tellement envie depuis Montreuil !

Ca fait quand même deux salons que je lui achète des bouquins, maintenant je voudrais pouvoir en parler avec elle

Je voulais le lire avant Montreuil du coup cette fois, il n'y coupe pas :D

C'est le seul qui ne fasse pas au moins 450 pages aloreuhh

Bon déjà il serait temps que je reprenne la saga et puis que j'achète le tome suivant

Si je veux avoir du neuf à raconter à Victor Dixen, il ne me reste plus que cette saga...la belle excuse :p

 

LES "PLUS" QUI SERAIENT BIEN

Carina Rozenfeld est apparue dans la liste des auteurs il y'a une bonne semaine du coup...ce serait l'occasion de lire autre chose que The secret fire !

Je viens juste de me le procurer d'occasion donc même si c'est une brique..Temps laisse-moi le lire *-*

Il est tout fin et m'intrigue tellement que voilà !

J'aimerais bien aussi

Et voilà, ça fait un énorme programme puisque je n'ai qu'un pont en mai mais bon. Je risque de vous faire une vidéo sur mes intentions d'achats sûres et certaines.

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

L
Ohhh on aura sûrement l'occasion de se croiser aux Imaginales :) Ca te fait en tout cas une belle pile de livres à lire! Bonnes lectures :)
Répondre
B
Han génial !!! J'aurai normalement un badge. Il faut qu'on se croise en effet ! <br /> Oui une belle pile de briques lol ! Merci :D
V
Eh bien, autant dire que c'est un superbe programme ma belle !
Répondre
B
Merci ma Julia mais il va falloir que je lise environ 4H par jour pour y arriver, ça va être chaud avec le boulot :p
C
Je n'ai jamais été aux Imaginales, profite bien !
Répondre
B
Oh il faudra qu'on s'organise ça une année mais je compte bien faire Trolls et Légendes l'année prochaine, j'espère qu'on s'y verra :D
P
Joli programme ! ça me fait penser que j'aimerais bien lire certains de ces titres moi aussi avant les Imaginales...
Répondre
B
J'ai vu le tien hier il est bien aussi ! Eh ben viens me les piquer, je me suis fait un ordre pour une fois qu'il n'y a qu'un ebook dedans lol