Concours bloganniversaire N°3

Publié le par B.

Bonjour !

Nous avons parcouru une bonne moitié du concours et merci à vous de répondre aussi nombreux !

Le quatrième lot est un livre que j'ai énormément apprécié et que l'auteure, autre marraine, vous propose, dédicacé par ses soins. Les envois se feront seulement en France. Je vous parle du roman de Véronique Mougin "Pour vous servir" dont vous pouvez lire ma chronique.

Véronique est une personne adorable avec qui j'ai eu plaisir à rester en contact.

Quelles sont les conditions ?

- Répondre au questionnaire dans son intégralité et accepter que je ne peux être tenue responsable des problèmes postaux.

- Participer du 06 novembre au 11 novembre, date de clôture. Les résultats seront en ligne aux alentours du 20 novembre 2015.

- Pour les envois que j'effectuerai moi-même, le concours est ouvert à la France.

- Vous pouvez participer pour chaque livre mais un seul livre sera gagné par personne.

LIEN DU QUESTIONNAIRE

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

L
ce livre a l air tres sympa merci
Répondre
B
Il l'est vraiment ! Avec plaisir :)
C
Coucou merci à toi pour ce concours ;) :) et pour ces cadeaux ;) :) Bonne chance à tous :)
Répondre
B
Merci Christelle et bravo pour ton fair play :D
C
merci pour ce nouveau cadeau anniversaire
Répondre
B
Merci à Véronique en effet et à toi Christophine :)