C'est lundi que lisez-vous ? #15

Publié le par B.

La première semaine de septembre se termine et j'ai lu près de 1000 pages donc je suis fière de moi ! On récapitule...

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Ce livre que je termine :

Ce que je lirai ensuite :

Avez-vous passé une bonne semaine ?

 

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

C
Perso j'ai lu Sansonnet un cygne à l'envers ( Critique + interview sur mon blog)<br /> Je dois toujours finir Dragons, triades et karaoké - Eric Gallorini et Les souvenirs de David Foenkinos<br /> Et ensuite je lirais un Amélie Nothomb et " Le dernier parcours" de... je ne sais plus l'auteur x)
Répondre
B
Tu n'as pas fini Les souvenirs ? Mais il est super court xD Tu n'aimes pas peut-être ?<br /> Bonnes lectures en tout cas !
F
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
B
Merci à toi aussi :D
M
Bonne semaine ♥
Répondre
B
Merci toi aussi Mickaéline =D
O
Bonne semaine !
Répondre
B
Merci Oriane, excellente semaine :)
V
Bonne semaine livresque.
Répondre
B
Merci Viou la même chose pour toi ;)
E
Je te souhaite de très bonnes lectures :)
Répondre
B
Merci c'est gentil :)
S
Je te souhaite une très belle semaine de douces lectures ;-)
Répondre
B
Merci Shao, je te souhaite la même chose au millimètre près :p