Top Ten Tuesday #51

Publié le par B.

Coucou !

Alors aujourd'hui on se retrouve pour un thème qui me plaît énormément. C'est chez Froggy que vous trouverez tous les autres top en cliquant sur son pseudo puis sur celui des participants ! Let's go !

THEME : Les 10 univers de livres dans lesquels vous aimeriez aller !

1- L'immanquable premier Harry Potter !

2- L'innoubliable second Le seigneur des anneaux !

3- L'obligé troisième Orgueil et Préjugés !

4- Royaume récemment découvert mais qui m'a conquise La passe-miroir

5- Magnifique et terrifiant A la croisée des mondes !

6- Un peu violent parfois mais j'adore les vampires La communauté du Sud !

7- Je suis un peu vieille maintenant mais La maison de la nuit !

8- On ne peut passer à côté de Dracula !

9- J'aurais pu et dû le mettre avant Le protectorat de l'ombrelle !

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

B
Sympas tes choix :p<br /> (Bon pareil ici que sur un autre blog, moi SDA, non merci^^)
Répondre
B
Ahh je voudrais savoir pourquoi :p