C'est lundi que lisez-vous ? #59

Publié le par B.

Coucou !

Une semaine qui aurait pu être beaucoup plus prolifique si de nouveaux embêtements n'avaient pas fait leur apparition. Quoi qu'il en soit la qualité a remplacé la quantité ! Galleane a repris cet événement anglophone sur son blog et tous les participants peuvent aller ajouter leur lien ! Allez on répond aux trois questions habituelles !

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

NIL : J'en attendais beaucoup et 95 % du livre a répondu à mes attentes, dommage pour la fin ! For darkness shows the stars : Excellentissime ! Une belle adaptation sans copie du roman d'Austen et un roman SF qui tient plus que la route.

Ce livre que je termine :

Ce que je lirai ensuite :
 Eh bien pour une fois je ne sais pas... même si je pense à un autre de mes livres VO !

Et vous ?

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

N
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
B
Merci beaucoup Nath :)
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
B
Merci Bunny et à toi aussi :)
C
Très belle semaine à toi ;)
Répondre
B
Merci Cassie :D
K
Bonne semaine de lecture ! :)
Répondre
B
Thank you Kix :D
E
Malheureusement, Nil m'avait beaucoup déçue .... Effectivement, la fin du livre est un peu limite. <br /> Bonne semaine de lectures :)
Répondre
B
J'aurais même envie de dire très limite. Le reste m'a pas mal plu !<br /> Merci Elle à toi aussi :)
L
coucou, je suis de passage aujourd'hui sur ton univers littéraire pour te souhaiter une excellente semaine de lecture ! j'espère que tu passeras un agréable moment de détente avec chacun d'eux :)<br /> bisous et à bientôt ! <br /> http://lovelyathenabook.blogspot.fr/
Répondre
B
Merci beaucoup c'est super sympa ! Je ne connais pas encore ton blog, je vais aller le visiter :)<br /> Bisous !
L
je ne connais pas mais je te souhaite une très belle semaine
Répondre
B
Merci Val :p
F
Je te souhaite une agréable semaine !
Répondre
B
Merci c'est super sympa :)
L
Je te souhaite une belle semaine livresque ^^
Répondre
B
Merci Emilie, à toi également :)
M
♦ Bonne semaine et belles lectures.
Répondre
B
Merci à toi Marinette :)