C'est lundi que lisez-vous ? #50

Publié le par B.

Mais quelle semaine !!! Autant de qualité que de quantité, je vous laisse découvrir ça tout de suite. Galleane a repris cet événement anglophone sur son blog et tous les participants peuvent aller ajouter leur lien !

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Le Paris des merveilles T1 : Un petit bijour d'écriture, de drôlerie et d'Histoire. Malenfer : On change de public mais ce premier tome a piqué ma curiosité... Là où tombent les anges : Ma pépite de la semaine, du mois, de l'année, un condensé de douleur et de beauté. Le septième guerrier-mage : Quelle belle découverte !

Ce livre que je termine :

Ce que je lirai ensuite :

Alors et vous ? Une aussi bonne semaine ?

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

P
Bonsoir a toi <br /> Oh les enchantements d'ambremer me tente !!!<br /> Belle semaine a toi !!!! <br /> <br /> PS : Si le coeur t'en dit, tu peux tenter de participer au concours qui se déroule jusqu'au 1er Juin te permettant de gagner un livre audio "L'horizon a l'envers" de Marc LEVY...<br /> <br /> Cliques ici pour tout savoir : <br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/05/concours-gagnez-un-exemplaire-du-livre.html<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
Il est vraiment sublime visuellement et génial à la lecture :p Une bonne semaine à toi aussi :p<br /> PS : Merci beaucoup mais je ne suis pas friande de livres audio :/
L
J'avais beaucoup aimé Le septième guerrier-mage, contente qu'il t'ai plu!! Bonne semaine livresque :)
Répondre
B
J'avais hésité à Montreuil et je l'ai trouvé ici sans pouvoir résister cette fois, j'ai bien fait :D Merci beaucoup à toi aussi :)
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
B
Merci beaucoup Bunny, à toi également *-*
T
Toi tu nous fait une petite boulimi de Fantasy en ce moment, ou je me trompe?<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Lol un petit peu mais c'est surtout que j'ai mal réparti mes lectures et que Les imaginales c'est dans trois jours xD Mais pas de regret, que de belles lectures !<br /> Merci !
F
Belle semaine livresque !
Répondre
B
Merci beaucoup et à toi également :)
V
Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Club" et "Zia met son Nez Partout" :-D
Répondre
B
Merci ma Julia :D Zia, le titre me plaît trop :p
J
C'est fou, en une phrase, tu me donnes envie de lire "Là Où Tombent les Anges" ! Bonne semaine livresque à toi!
Répondre
B
Oh merci *-* ce livre est vraiment beau même si tragique !
M
Je te souhaite une belle semaine livresque :D
Répondre
B
Merci beaucoup Milly, à toi aussi :D
T
Hello ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)
Répondre
B
Merci beaucoup Tiffany, à toi aussi :)
B
Une belle semaine par ici :)<br /> Et des bisous
Répondre
B
Oui totalement ! Merci ma Bettie, bisous *-*