C'est lundi que lisez-vous ? #43

Publié le par B.

Et coucou ! Alors à cause d'un week-end qui ne s'est pas du tout déroulé comme prévu, j'ai pu lire bien plus que je ne pensais. Un coup de coeur et un classique qui m'a bien accompagnée. Galleane a repris cet événement anglophone sur son blog et tous les participants peuvent aller ajouter leur lien !

Ce que j'ai lu la semaine passée :

Nécrologie : J'avais surkiffé "Un employé modèle" et depuis, à chaque fois, Paul Cleave me fait passer un moment bien à lui. Fusées : Une compilation de pensées pas toutes appréciables mais qui nous apprennent tellement de choses sur l'auteur

Ce livre que je termine :

Commencé hier, j'en suis presque à la moitié et la psy me fascine toujours autant !

Ce que je lirai ensuite :

 

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

L
Agréable semaine de lectures à toi :)
Répondre
B
Merci beaucoup Nina :)
T
Je te souhaite une excellente semaine :)
Répondre
B
Merci beaucoup Tiffany à toi également :)
C
Très belle semaine livresque ;)
Répondre
B
Merci beaucoup Cassie :)
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
B
Merci beaucoup Bunny :p
C
J'ai lu dernièrement J'accuse - Zola ( chroniqué sur mon blog ) là j'ai presque fini Violence à l'origine - Martin Michaud, ensuite je me force à finir Revival - king puis je crois que je vais lire Marion, 13 ans pour toujours :)<br /> Bonnes lectures !
Répondre
B
Ahh J'accuse *-* J'en ai du retard à rattraper :p Marion, 13 ans pour toujours me tente beaucoup !<br /> A toi aussi Caro :)
P
Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi <br /> Paranoia fait l'objet de critiques mitigées !!!<br /> <br /> Si le temps te le permet, tu as mon "C'est lundi" à visiter !!!<br /> Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !<br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html<br /> <br /> Bonne journée / soirée à toi ! <br /> Potit Panda
Répondre
B
Merci Potit Panda :p<br /> J'ai hésité à un moment concernant mon avis pour Paranoïa mais en fait j'ai bien aimé
L
Je ne connais pas tes lectures mais Bonne semaine livresque !
Répondre
B
Merci Lianne :)
C
Je me tâte pour Paranoïa !<br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque :)
Répondre
B
Je trouve que l'idée de départ est commune sur la patiente et la psy mais l'idée suivante est bonne ! <br /> Merci Clara :)
V
Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Naufragés" et "Les Aventures Improbables de Julie Dumont" :-D
Répondre
B
Et moi je dois aller voir ton blog maieuhhh !!! Merci ma Julia et j'espère que ta semaine livresque te plaît :D
M
↪ Belle semaine de lectures.
Répondre
B
Merci à toi Marinette :)