Top Ten Tuesday #44

Publié le par B.

C'est chez Froggy que vous trouverez tous les autres top en cliquant sur son pseudo puis sur celui des participants ! Alors je vais reprendre le thème d'il y'a deux semaines car il m'inspirait bien.

THEME : Les 10 auteurs dont vous attendez le nouveau roman (annoncé ou pas)

Rah forcément, il me faudra la suite des Sept Soeurs

J'ai tellement aimé le précédent...

Et ça fait un moment que j'attends !!!

Le prochain R.J. Ellory

Le prochain C.J. Daugherty qui doit être The secret fire 2

Le prochain Victor Dixen. Phobos 3 ou une surprise ?

Le 7ème et dernier tome de Autre Monde de Maxime Chattam

Le prochain Kristan Higgins qui est pour cet été me semble-t-il !

Le prochain Jennifer L. Armentrout que ce soit Onyx (le tome 3) ou une one shot !

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

C
J'attends le prochain Nothomb :p
Répondre
B
Pourquoi je ne suis pas étonnée ? :p