Top Ten Tuesday #38

Publié le par B.

Hello !

Un sujet qui ne laisse pas de marbre... C'est chez Froggy que vous trouverez tous les autres top en cliquant sur son pseudo puis sur celui des participants !

THEME : Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche bée.

Les nymphéas noirs de Michel Bussi. C'est certainement le seul que j'ai lu de lui qui m'a autant plu !

After saison 1 de Anna Todd parce que j'avais des envies de meurtres !!!

Ma raison de vivre de Rebecca Donovan un peu pour les mêmes raisons, disons que j'étais horrifiée...

Le crime de l'Orient Express de Agatha Christie parce que c'est quand même une idée de génie !

Tu tueras le père de Sandrone Dazieri soit parce qu'une belle suite nous attend soit parce que non, c'était juste une menace et dans les deux cas...

Le meurtre de Roger Acroyd de Agatha Christie parce que la narration nous abuse totalement.

Divergente, surtout le tome 1 que j'ai lu, sans le savoir, juste avant la sortie du 2, c'est rageant de ne pas savoir la suite...

Une bouteille à la mer de Nicholas Spark même si ça fait super longtemps, en y repensant, je la trouve toujours aussi injuste ^^

J'arrive au bout de ce que mes souvenirs me rapportent et les vôtres ?

Commenter cet article

P
Tu tueras le père est dans ma PAL. Le fait que tu l'ais mis dans ce top me rends encore plus curieuse.
Répondre
B
Oh écoute il est absolument déroutant, je te le conseille vivement :)
R
C'est vrai qu'Agatha Christie c'est du rebondissement jusqu'à la toute fin !! Joli TTT
Répondre
B
Merci et je ne peux qu'être d'accord pour Agatha :)
Z
C'est vrai qu'Agatha Christie était souvent très astucieuse !
Répondre
B
Elle reste toujours pour moi une incontournable dans le polar, british en plus :D
C
Marche ou crève ~Stephen King <br /> C'est le premier qui me vient à l'esprit dernièrement.. Faudrait que je réfléchisse pour les autres :p
Répondre
B
Il faut que tu te mettes aux TTT oui :D
K
Je n'ai lu que Divergente, mais j'avais adoré moi aussi ! C'est cool, je vais pouvoir piocher dans ton TTT !
Répondre
B
Oh c'est sympa et surtout ne te gêne pas :p
F
Moi aussi j'ai mis After ! Mais cette fin !!! Je ne m'attendais jamais à ce qu'Hardin fasse cela ! Et j'ai aussi mis le tome 3 de Divergence...
Répondre
B
Qui peut penser qu'il irait aussi loin ? Sérieusement, commencer le 2 me faisait limite peur ^^
K
Comme toi After et Ma raison de vivre m'ont fait grincer des dents
Répondre
B
Ah mais grave ! Il faut d'ailleurs que je lise Ma raison d'espérer quand même :p
N
Je commence juste Tu tueras le père, du coup tu m'intrigues beaucoup !!
Répondre
B
Ohoh je n'en dis évidemment pas plus et je te souhaite une super lecture :)
K
Nous avons deux livres en commun pour ce top! :D<br /> http://kaecilia.fr
Répondre
B
Voui j'ai vu :D
V
Très joli top ma belle, il y en a beaucoup que j'aurai pu mettre aussi !
Répondre
B
Merci Julia, j'ai un peu galéré :/