C'est lundi que lisez-vous ? #32

Publié le par B.

Salut !

Comme toutes les semaines je vous fais le bilan de mes lectures passées mais aussi à venir. Galleane a repris cet événement anglophone sur son blog et tous les participants peuvent aller ajouter leur lien !

Ce que je l'ai lu la semaine dernière :

  

Gardiens des cités perdues : J'ai commencé par le trouver trop jeunesse pour moi puis je n'ai plus pu m'arrêter... Les lutins urbains T2 : C'est très loufoque et ça change. Quelle imagination ! La quête d'Ewilan T1 : J'ai enfin lu Pierre Bottero et le premier tome m'a vraiment donné envie de poursuivre. La quête d'Ewilan T2 : L'aventure prend vraiment corps et j'adore les paysages traversés.

Ce livre que je termine :

Ce que je lirai ensuite :

Oui je sais l'ordre n'arrête pas de changer, délais obligent ;)

Commenter cet article

G
Je te souhaite une très belle fin de semaine remplie de belles découvertes. Pour répondre à ta question, j'ai adoré "Le feu secret". Ewilan, je compte me relire la saga en même temps que mon aîné, j'avais, à l'époque, beaucoup aimé !
Répondre
B
Merci Gabyelle :) Ah il est vraiment bien ce livre ! Oh ça c'est beau, ce partage avec son enfant. Touchée.
M
Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
B
Merci beaucoup Madness :)
S
je ne connais pas Pierre Botero mais je pense tester un jour. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.
Répondre
B
Ca me rassure de ne pas être la seule mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir lu ! Merci Stéphanie :)
F
Je suis ravie que tu aies passé un bon moment avec La quête d'Ewilan et Gardiens des cités perdues ! Il sont super !<br /> Passe une agréable semaine livresque !
Répondre
B
Merci beaucoup à toi ! Gardiens des cités perdues, la chronique va paraître sous peu !
Y
Gardien des cites perdues a l'air tellement génial.... Je te souhaite une très bonne semaine. Biz
Répondre
B
Merci beaucoup Yukarie, à toi aussi :)
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
B
Merci Bunny à toi aussi :)
P
Bonsoir a toi <br /> J'espere que la bibliothèque des coeurs cabossés te plaira !!!<br /> Je te souhaite une bonne journée/soirée et une très bonne semaine livresque.
Répondre
B
Coucou ! J'espère aussi car je l'attaque toute à l'heure :p Merci Potit Panda :)
L
Et bien dis donc, tu avances bien dans La quête d'Ewilan! Il faut vraiment que j'aille m'acheter la suite :) Très bonne semaine livresque!
Répondre
B
Merci miss ! En fait il me reste 50 pages à lire. Une belle semaine à toi aussi :)
C
Je viens de finir Gabriel Latulipe, je vais poster la critique demain puis j'ai mes deux livres encore à finir et ensuite ça sera Fairy Oak et y a de grandes chances pour que ça soit aussi Péplum - Amélie Nothomb
Répondre
B
Ragnagnagna, Fairy Oak...j'ai 3 SP qui viennent et 2 à venir du coup, je repousse ma propre PALM :p Amélie rohh xD
D
Bonne semaine et belles découvertes littéraires !!
Répondre
B
Merci beaucoup !