Top Ten Tuesday #29

Publié le par B.

On se retrouve pour un nouveau Top et depuis peu, c'est Froggy qui a repris les rênes. Alors pour ce top ça a été plutôt simple !

THEME : Les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque

  • J.K. Rowling entre HP en VO, VF plus les romans autres, Le quidditch, Les contes de Beedle le Barde..
  • Stephen King parce que j'ai voulu racheter quasiment tous ses romans !
  • Agatha Christie, je les ai presque tous !
  • Caroline Quine avec ses Alice, une cinquantaine je pense
  • Charlaine Harris avec toutes ses sagas ^^
  • Mary Higgins Clark, je dois tous les avoir.
  • Maxime Chattam même si j'ai dû lire à peine la moitié de son oeuvre...
  • Franck Thilliez et je n'ai lu que Vertige hum hum !
  • L.J Smith parce que rien qu'avec les vampires...
  • R.J. Ellory puisque je les ai tous à présent :D

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

C
Amélie Nothomb prend le plus de place mais après faudrait que je regarde dans les autres.. je pense que SK en fait partie :)
Répondre
B
Ca ne m'étonne pas :p Ahh SK c'est le bien !!
L
Tiens, les Agatha Christie et les Mary Higgings Clark! J'en ai beaucoup également, mais ils sont restés chez ma mère du coup, ça ne compte pas :p
Répondre
B
Ah non non on ne triche pas :p lol
M
Joli TTT<br /> J'ai complètement zappé L.J Smith, c'est ça de ne pas avoir de la place pour tout ranger, je ne vois pas tout ce que j'ai ^^
Répondre
B
Merci !<br /> Je compatis et mon bureau transformé en étagère également :p
R
Beau TTT ! Je crois que JK Rowlings est chez beaucoup !! Dire que j'avais une belle collection de Mary Higgings Clark et qu'elle a disparu lors d'un déménagement....
Répondre
B
Oui 90 % je pense. Ouf tu as dû avoir les...nerfs :/
P
J'eusse eu Caroline Quinn (mais pas quand même... waouh !!)...
Répondre
B
Hann du subjonctif en commentaire, je suis fan :D C'est le bien Alice !
S
Les HP ça monte vite quand on les a en deux versions ;)
Répondre
B
Mais c'est ça oui ! :)
R
Bonjour, J'ai JK Rowling, agatha Christie et Mary Higgins Clark en commun avec toi ;)
Répondre
B
Ah de beaux noms en plus :D
E
J.K. Rowling et Chattam en commun, c'est déjà un début ;)
Répondre
B
Mais oui c'est bien ;)
L
Un joli top même si j'avoue ne rien avoir en commun.
Répondre
B
Merci et j'ai bien envie de connaître le tien :p
V
Wahou, autant dire que je suis bluffée par le nombre de romans que tu as de certains de ces auteurs !
Répondre
B
Vive les brocantes hein ! On va me prendre pour Cresus lol !