C'est lundi que lisez-vous ? #21

Publié le par B.

Notre rendez-vous habituel pour commencer la semaine et que Galleane a repris sur son blog, où vous retrouverez tous les liens des participants du C'est lundi ! Cette semaine a été plus frugale mais un coup de coeur inattendu l'a ensoleillée.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Ce livre que je termine :

Ce que je lirai ensuite :

Et vous vos prévisions ?

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

M
haha hâte de lire ton avis sur le tome 2 d'Animale :p J'ai hâte aussi d'être le 25 pour échanger avec Victor Dixen!<br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque B :-*
Répondre
B
Grave c'est dimanche héhé ! Je suis en train de lire ce tome 2 et les 100 premières pages sont excellentes, comme toujours !<br /> Merci Missy *-*
B
Dans nos têtes me tentent énormément. Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
B
Il est magnifique, je pense le publier semaine prochaine. Merci Béa :)
A
Je te souhaite une très bonne semaine livresque
Répondre
B
Merci beaucoup Aurel :)
C
Je viens de finir Sa majesté des mouches - William Golding ( critique postée :) )<br /> Je vais commencer Je suis mort hier de Patrick Jaulent et ensuite Biographie de la faim d'Amélie Nothomb.
Répondre
B
J'ai vu pour ta chronique et comme une fois de plus je suis clouée au lit, je vais rattraper mon retard.<br /> J'adore le fait que tu lises vraiment des bouquins qu'on ne trouve que rarement ailleurs !
M
Bonne semaine et belles lectures !!
Répondre
B
Merci les filles ;)
M
Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
B
Merci beaucoup, elle a pas mal commencé et j'espère que pour toi aussi !
G
Je te souhaite une très belle semaine de lectures. Je ne connais pas ce roman de Victor Dixen...je pense que je vais me laisser tenter^^
Répondre
B
Merci Gabyelle, à toi aussi ! Je pense que tu te feras plaisir avec Animale :)
L
nos mensonges dans nos têtes sont dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
B
J'espère que tu pourras le faire sortir bien vite ;) Bonne semaine aussi.
F
Animale 2 me tente énormément !<br /> Bonne semaine !
Répondre
B
Je le commence bientôt, j'espère que tu pourras le lire aussi :D<br /> Bonne semaine également.
I
Bonne lecture :)<br /> Gros bisoussssssssss
Répondre
B
Merci mon Isa, toi aussi :D<br /> Gros bisous