C'est lundi que lisez-vous ? #20

Publié le par B.

Notre rendez-vous habituel pour commencer la semaine et que Galleane a repris sur son blog, où vous retrouverez tous les liens des participants du C'est lundi ! J'avais trouvé que la semaine passée était courte mais celle-ci, je m'en suis à peine rendu compte...J'ai en plus un retard conséquent dans l'écriture de mes chroniques...

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Crystallum :: Encore un coup de coeur pour une histoire fantastique bien pensée et faites presque uniquement de rebondissements. Tu tueras le père : Un autre coup de coeur ! Décidément le thriller italien est fait pour moi avec des personnages digne de Stieg Larsson. L'île de l'oubli : Je ne suis vraiment pas fan de Disney mais je me suis régalée avec ce conte un peu cynique (mais pas tant que ça)

Ce livre que je termine :

Ce que je lirai ensuite :

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

H
C'est super tout ça !<br /> Je te souhaite de kiffer tes prochaines lectures :)
Répondre
B
Merci j'en ai kiffé pas mal :p
B
Ile de l'oublie et Des mensonges dans nos têtes mes tentent bien. Bon week-end de lectures. :)
Répondre
B
L'un est fun l'autre bouleversant, je te les conseille. Bonne semaine à toi :)
L
j'ai pas du tout apprécié l'ile de l'oubli je me suis ennuyée Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
B
Oui c'est ce ce que j'ai lu sur ton blog et je pensais que c'était ce qui m'attendait mais non :p
S
Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
B
Merci beaucoup Shao, à toi aussi :D
L
Que d'excellentes lectures la semaine dernière! Je te souhaite d'aussi belles lectures cette semaine :)
Répondre
B
Merci c'est adorable :)
M
Très belle semaine livresque à toi aussi B. ♥♥<br /> Je vais peut-être me laisser tenter par Crystallum. La couverture m'intrigue beaucoup trop pour passer à côté! Et le fait que tu as eu un coup de cœur m'aide dans ma décision!!
Répondre
B
Merci tu es adorable :D<br /> Oh tiens-moi au courant si tu le lis :D
M
• Belle semaine et belles lectures.
Répondre
B
Merci Marinette, à toi également :)
M
Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
B
Merci beaucoup, je te souhaite la même chose :)
A
Bonne semaine livresque
Répondre
B
Merci Aurel :D
C
J'ai enfin fini Le dernier parcours et le dernier jour d'un condamné !<br /> Là, je lis Sa majesté des mouches - William Golding<br /> Ensuite, je lirai Je suis mort hier - Patrick Jaulent et La Biographie de la faim d'Amélie Nothomb.
Répondre
B
Je te souhaite de belles lectures :)