Les sorties de septembre qu'il me faut absolument

Publié le par B.

Bonjour à tous !

J'instaure ce nouveau RDV qui prouve que je n'ai pas du tout une PAL gigantesque qui va encore grossir...

Il n'y a pas d'ordre de préférence mais j'ai failli pleurer en voyant le Grangé (fan incontestée) et j'ai envie de dire que son choix de titre est bien trouvé.........Je n'oublie pas Joël Dicker mon chouchou et l'intégrale sur Jane Austen rah !

 

  

 

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

Z
J'aime bien la couv' de Wild girl, ça donne envie d'aller y voir de plus près !
Répondre
B
Ca me fait plaisir que tu dises ça car elle m'a attirée avant le résumé :p
C
J'ai pas mal entendu parler de l'infini + 1 !
Répondre
B
Il a l'air bien oui puis la collection R :p
L
Ca m'a l'air bien sympa tout ça même si ce sont des auteurs que je ne connais pas bien :)
Répondre
B
Ah certains je ne connais pas mais les résumés m'ont plu, d'ailleurs, je les mettrai en lien le mois prochain
L
Plein de sorties qui m'interessent et je ne savais pas pour le nouveau grangé !! et le nouveau marika Galmann !! Sujet 375 la couverture me tente, je ne connais pas par contre
Répondre
B
Moi non plus je ne savais pas pour Grangé j'étais folle :p <br /> Le résumé de Sujet 375 a l'air top !