Bilan juillet 2015

Publié le par B.

Bonjour à tous !

Ce mois, avant de faire un rappel de mes lectures, j'ai envie de vous dire merci, à vous qui passez et laissez un commentaire car j'adore dialoguer avec vous. On vient de dépasser un palier mais je n'ai pas envie de parler chiffres quand il s'agit de partage.

Un autre point qui me fait super plaisir, j'ai lancé le challenge Back to School et vous êtes de nombreux inscrits sur Livraddict (je dois même encore faire une MAJ =p). Sachez que vous pouvez aussi vous inscrire ICI et que vos chroniques ou avis seront notés en lien sur l'article.

Ceci étant dit, il est l'heure du bilan !

MES COUPS DE COEUR

MES AUTRES LECTURES

  

  

  

MES PREVISIONS

Et votre mois à vous ?

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

F
C'est un joli bilan !<br /> Je te souhaite un bon mois d'août !
Répondre
B
Merci beaucoup !<br /> Bon mois d'août à toi également :)
L
J'ai acheté Une semaine légèrement agitée hier et ce sera ma prochaine lecture !<br /> Contente de voir que c'est un coup de coeur pour toi.
Répondre
B
Oh très bon choix, j'espère que tu aimeras autant que moi ;) N'hésite pas à venir me dire.
V
J'ai beaucoup aimé La maison d'hôtes.<br /> Je te souhaite un bon mois d'août.
Répondre
B
C'est vrai je l'avais vu sur ton blog (ou le tome 2 peut-être ?).<br /> <br /> Merci Viou à toi aussi :)