Bilan juin 2015

Publié le par B.

Bonjour à tous !

Alors quelles nouveautés ce mois ? Il y'a eu la création de la page facebook Lectures en B et le lancement de mon premier concours, dont les rétsultats seront connus en juillet comme prévu. Vous avez encore quelques jours.

Mais passons plutôt au bilan et à ce mois de juin qui m'a permis de lire beaucoup plus que d'habitude. Pas de changement, en cliquant sur les images, vous verrez apparaître la chronique.

MES COUPS DE COEUR

MES AUTRES LECTURES

 

MES PREVISIONS

Dites-moi tout, qu'avez-vous lu en juin ?

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

F
La couronne de l'élue n'est pas passé loin du coup de coeur pour moi aussi !<br /> En tout cas, c'est un joli bilan !<br /> Je te souhaite un excellent mois de juillet ! :)
Répondre
B
Je suis contente que tu aies aimé :D<br /> <br /> Merci beaucoup et un très bon mois de juillet à toi également :)
A
Rouge Rubis est dans ma wish-list, j'ai vu le film et j'aimerais beaucoup lire la trilogie.<br /> Bon mois de juillet !
Répondre
B
Merci Aquaryelle :)<br /> <br /> Je viens de le finir, il est génial, j'espère ne pas tarder à lire la suite et le film m'attend :p
P
Attends mais comment tu fais pour lire tout ça en un mois ? Je suis intriguée... Ah oui qu'est ce que je suis lente moi dis donc ! <br /> En tout cas, tes lectures du mois de juin donnent envie ! :)
Répondre
B
Je te rassure, c'est rare, j'ai eu quinze jours de vacances donc ça aide beaucoup :)<br /> <br /> Merci beaucoup, bon mois de juillet à toi.
F
Je viens tout juste de finir Rouge Rubis, que j'ai plutôt apprécié, La couronne de l’Élue me donne vraiment envie (je suis une fan inconditionnelle de Richelle Mead) et Un hiver long et rude me tente bien! Bonnes lectures :)<br /> Ps: ton blog est très jolie
Répondre
B
Merci beaucoup Fauve :)<br /> <br /> Pareillement, j'ai lu sa dernière page dans le train, ce soir. Je te conseille L'ère des miracles, cette saga est excellente ! Et Un hiver long et rude a été aussi une superbe découverte.<br /> <br /> Bonnes lectures à toi aussi.
L
Un très beau bilan avec de belles lectures notamment l'élite que j'avais bien aimé mais aussi l’échiquier des dieux, scarlett et red queen. Bonnes lectures pour juillet ;)
Répondre
B
Merci bien à toi ! Je te souhaite également de belles lectures :)
V
Joli mois. Bonne continuation en juillet.
Répondre
B
Merci Viou à toi aussi :)