Focus on... #3 : Les box mensuelles + cadeaux

Publié le par B.

Hey you !

Nous nous retrouvons pour un nouveau FOCUS ON !

Celui de la semaine dernière a semblé bien vous plaire et il se trouve que cette semaine j'ai reçu deux box mensuelles dont je suis friande, donc je vais vous faire découvrir la BIRCHBOX d'avril 2015.

Je suis abonnée tous les mois à celle-ci ainsi qu'à la glossybox qui a mes faveurs mais j'ai déja testé :

- La bandit box (Lifestyle)

- La Cosmopolitan box (beauté)

- La once upon a book (livres que j'ai déjà présentée ICI )

Si vous ne connaissez pas encore, il faut savoir que les box mensuelles ont des coûts qui varient, la BIRCHBOX coûte 13.5 € et je trouve ce prix très raisonnable puisqu'il y'a toujours un ou deux full-size et des miniatures. Je vous noterai le prix unitaire pour chaque produit reçu. Bonus comme vous le voyez dans le titre, une de mes copinautes, Daisika, chroniqueuse de Vampires et Sorcières m'a fait un cadeau adorable qui devrait vous parler...

 

On commence avec la box et sa boîte neutre :

Bon on a envie d'ouvrir, n'est-ce pas ? Alors go ! Pour une fois, nous avons un pochon qui contient les produits :

Oh j'oublie que le thème était "Destination Beaué" et nous avions un menu aux couleurs que j'adore, noir et beige rosé, ainsi qu'un concours, look :

Le premier produit est...

Une huile de douche de Sabon qui coûte 22 € les 500 ml, là il y'a 50 ml, soit 2.20 €. Elle sent super bon !

Un mascara Iculr venu d'Australie. Les 10 g coûtent 25 €, nous en avons là 4 g, soit 6.25 €

 Le lait crème concentré de Embryolisse qui coûte 14.30 pour 75 ml et nous avons une miniature de 5 ml soit moins de 1 €

Le soin reconstructeur de AUSSIE qui coûte 9.25 € les 250 ml et là nous avons 75 ml soit environ 3 €

Un 2 en 1 THEBALM pour les lèvres et les pommettes. 13.50 € les 9 ml et la box offre 1.2 ml soit 1.8 € Je le trouve un peu collant et il faut beaucoup l'estomper si on veut le mettre en fard à joue.

Dans cette box les 13.50 € sont à peine rentabilisés mais chaque ticket d'embarquement était gagnant j'ai donc eu 20 % de réduction sur le site.

 

Et enfin, le BONUS CADEAUX !

Il s'agit des MP de Vampires et Sorcières qui sont juste irrésistibles, un trac du site et un de Trolls et Légendes où je n'ai pu me rendre. Avec un MP perso dont je ne dirai rien de plus.

Daisika, j'ai été très touchée, je te remercie encore une fois. Mille bisous ! (Mais Chipie, bientôt ton tour :p)

 

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article