Bilan février 2015

Publié le par B.

Bonsoir à tout le monde !

 

Je sais, je suis encore en retard  pour le bilan du mois dernier...mea culpa pour ceux qui me suivent. Surtout que ce mois, plus court, a vu passer le nombre de vos visites de 400 à plus de 600 et j'ai dépassé les 1200 pages vues.

Je viens en plus de voir que j'ai 100 followers sur Twitter. Ca m'émeut beaucoup et ça met la pêche pour continuer et avoir de nouvelles idées.

 

Un énorme merci à toutes et tous.

 

Il est maintenant temps de rappeler ce que j'ai lu en ce mois de février.

 

COUPS DE COEUR

 

 

MES AUTRES LECTURES

 

 

Bon finalement un mois plus court mais tout de même 9 livres. Vous me racontez vos lectures ?

Publié dans Bilans et rendez-vous

Commenter cet article

M
Tes lectures qui me font envie. Tu pourrais nous dire ce que tu va lire ensuite ?
Répondre
B
Merci Mirza :) Oui je peux le faire dans le prochain Book Haul.
L
Beau bilan ! =)<br /> Je suis totalement accro à la saga After, et j'ai adoré Respire =)
Répondre
B
Merci Faustine. Moi aussi j'adore After, je pense avoir le 3 bientôt et j'espère le caser au plus vite. Bisous