Winter book TAG

Publié le par B.

Winter book TAG

Avant toute chose, je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année 2015, j'espère que Noël vous a gâtés et que ça va continuer dans les prochains mois !

Je cesse donc de résister à ce TAG si mignon ! Les questions sont reprises de celui de la chaîne de Margaud

1. Let it Snow - Un livre dont l'histoire prend place en hiver ?

Une seconde avant Noël de Romain Sardou.

J'avais été très émue par ce livre qui laissait un goût de Dickens en bouche !


2. The Christmas Song - Ton histoire de Noël préférée ?

Elle date de cette année parce que j'ai trouvé le passage réservé à Noël vraiment touchant, il s'agit de Une si parfaite comédie de Cora Cormack


3. Silent Night - Ton classique préféré ?

On y parle peu de Noël mais je reste sur Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Il reste pour moi son livre le plus abouti.


4. Baby it's Cold Outside - Ton couple et ta romance préférés ?

J'ai abandonné la saga livresque depuis un moment mais je continue en TV-Show donc je vais dire Damon and Elena de Le journal d'un vampire


5. The Most Wonderful Time of the Year - Ta tradition de Noël préférée ?

Faire les listes de cadeaux et aller les acheter (mes jambes et ma CB aiment.tout de suite moins...) J'adore prévoir comme des mini swaps pour les personnes que j'aime, trouver le cadeau personnalisé ou le faire ! Oh et les cartes de voeux !!!


6. All I Want for Christmas - Quel livre voudrais-tu le plus voir sous ton sapin ?

Bon il est un peu tard, mais j'aurais adoré Les contes de Grimm revus et corrigés par Philippe Pullman.


7. Santa Claus is Coming to town - Quel personnage serait en haut de la liste des méchants, et celui sur la liste des gentils ?

J'ai beaucoup de mal à croire qu'on ne soit que l'un ou l'autre mais...le méchant qui n'a vraiment pas une once d'humanité selon moi c'est Voldemort.

Le gentil vraiment gentil, je vais dire Trev dans Si loin de toi de Tess Sharpe


8. Trouve une couverture avec du bleu.

Alors je n'ai pas cherché bien loin : Deep Blue de Jennifer Donnelly


9. Un livre que tu utiliserais à la place de ton étoile de Noël sur ton sapin

Il a tout pour : Nos étoiles contraires de John Green. C'est une pépite qui ferait tout scintiller, de toute façon, on parle d'étoiles...


10. Un endroit fictif parfait pour les vacances de Noël.

Je ne vais pas être originale mais alors pas du tout : POUDLARD


11. Quels sont ta boisson, ta gourmandise et ton film préféré pour la saison ?

Alors à Noël quand même, un bon chocolat viennois c'est à la fois ma gourmandise et ma boisson préférée.

En revanche, question film, à cette période j'ai besoin d'encore plus de musique, mais euh soyons d'accord, pas les caméra cachées ou best of de l'année !


12. Aimes-tu l'hiver ?

Je dois bien dire que oui et non. Je trouve que le paysage se colore magnifiquement surtout en ville, un peu de neige et je suis comme une gosse. J'adore le rapprochement que le froid génère mais dans les transports en commun, sur les routes glissantes...je sais que le printemps et l'automne sont plus faites pour moi.


13. Quelle est ton activité préférée durant l'hiver ?

Cocooner à la maison ou en profiter pour faire des soirées plus calmes entre amis.

Très, très sympa ce TAG, si vous le faîtes, laissez-moi le lien ;)

Publié dans Tags et autres jeux

Commenter cet article

B
Merci à toi de m'avoir laissé ce plaisir ! Une bonne année également, bisous !
Répondre
M
Merci de l'avoir reprit. J'ai beaucoup aimé tes réponses, et j'espère que tu as passé de très belles fêtes :) Pleins de bisous pour cette nouvelle année!
Répondre